Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlos Vives
31 octobre 2006

SI JE VIVAIS AU MOYEN ÂGE

Si je vivais au mayen âge j’aurais un grand château en france, avec beaucoup de chevaux. Il châteu aurait partout de grands jardins avec des arbres et des fleurs.

Mes robes seraient élégantes, avec de longs jupes et abris, en outre je porterais un parasol pendant le jour. Nous n'aurions pas des voitures, mais nous monterions dans le cheval comme des moyens de transport.

myenage1moyenage2

J'aurais beaucoup de châteaux pour passer des vacances tout autour du monde. Jámerais l'art et les différentes manières d'exprimer des sentiments.

moyen_age7

Journalier je passerais un ou deux heures montant le cheval et observant le paysage. Avec les repas nous boirions le vin., et nous prendrions beaucoup de célébrations avec d'amis deviendraient.

moyen_caballo

moyen_age6

Publicité
Publicité
Commentaires
Carlos Vives
Publicité
Publicité